Détenir un diplôme pertinent en communication-marketing, médias sociaux, multimédias ou autre formation connecte
Connaissance approfondie des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, YouTube, LinkedIn, Twitter, Pinterest et Tik Tok) et de leurs bonnes pratiques
Fortes habiletés en rédaction, révision et traduction (français et anglais)
Excellentes aptitudes en communication écrite et orale de la langue française et anglais (obligatoire)
Compétences en photographie, graphisme de base et vidéographie un atout
Tu as un sens de l’humour, tu es créatif et tu es positif.
Expérience dans le marketing pour e-commerce (Shopify)
Bilinguisme (français et anglais) à l’oral et à l’écrit
Très bon sens de l’organisation, autonomie et sens de l’initiative
Avoir une bonne gestion du stress, des imprévus et des priorités
Axé sur le travailler en équipe
Une curiosité insatiable et un grand désir d’apprendre
Rigueur et minutie, souci du détail
Tu es engagé à 100 % dans ton travail, tu carbures à voir la marque que tu représentes et ton équipe réussir et rayonner
Sous la supervision de la directrice artistique, tu seras appelé à créer des publications et des campagnes pour nos clients. Nous avons une clientèle ultra diversifiées et des mandats rapides et plus complexes: chez nous, tu pourras non seulement apprendre et pratiquer tes «skills», mais tu auras la possibilités de parler directement au client et de collaborer sur plusieurs mandats à la fois. Voici les tâches que tu auras :
Élaborer la stratégie personnalisée des réseaux sociaux, blogue et infolettre en collaboration avec l’équipe marketing
Planifier le calendrier de contenu et programmer les publications pour les blogues, infolettres et les différentes plateformes; Facebook, Instagram, Pinterest, LinkedIn et TikTok
Produire et/ou superviser la production de contenu exclusif (textes, visuels, photos, vidéos)
Participer à l’élaboration de la stratégie marketing globale avec les membres de l’équipe et Participer à la création de contenu lors de séances photo, live et stories
S’assurer de la cohérence, de la qualité, du respect des lignes directrices par marque et de l’intégrité du contenu sur les différentes plateformes
Analyser les résultats et rédiger des rapports de performance pour mettre à jour nos stratégies numériques
Suivre les tendances et les bonnes pratiques concernant la publication de contenus sur les médias sociaux
Assurer la gestion des la communautés
4 semaines de vacances par année (2 semaines payées & fermé pour le congé des fêtes)
1 semaine dans un chalet / année (une grosse affaire et maman LB fait à manger pour la famille LB)
Salaires compétitifs avec possibilités de te former pour avancer ta carrière chez nous
Possibilité de télétravail ou de travail en mode hybride
Activités de teambuilding 2 fois par année. Activités sociales mensuelles
Formations payées à toutes les semaines
Une entreprise sur le point d’être certifiée Concilivi. Nous sommes une équipe qui vous accueille comme une famille.
Bureau pet friendly
Adresse:
310-710 boul. des Seigneurs,
Terrebonne (Qc) J6W 1T6
Heures d'ouverture:
Lundi au Jeudi : 9h - 17h
Vendredi : 9h - 12h