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Marketing avec influenceurs

Utilisez la visibilité des influenceurs pour créer un effet explosif sur votre business!

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Partenariats avec les influenceurs

Vous avez sûrement déjà vu défiler une vidéo d’Olivier Primeau qui parlait d’un BBQ ou encore de Maman Caféine qui vante son microblading. Un influenceur qui parle de vos produits, c'est un retour direct sur votre investissement! Faire affaire avec une personne active et remarquée sur les réseaux sociaux vous permettra de rejoindre des clients potentiels tout en créant un effet explosif sur votre marketing. En choisissant les bonnes personnes et les bons placements, vous verrez automatiquement une retombée positive pour votre entreprise. Que ce soit pour promouvoir au Québec, au Canada ou à l'internationale, la brigade LB a le pouvoir de bâtir le meilleur plan marketing d’influence afin de décupler votre visibilité et vos revenus! Alors, qui choisirez-vous?

Une campagne de marketing d’influence bien rodée pourrait vous rapporter beaucoup. Vous aimeriez obtenir de potentiels acheteurs qui se fient aux recommandations de la personne influente, il vous suffit de choisir l’influenceur qui saura partager votre message de façon à ce que les gens y croient. Choisissez un ambassadeur crédible, apprécié et sincère. Quelqu’un qu’on voudra écouter, contrairement aux annonces à la télévision qu’on souhaite tous, sans exception, passer. En augmentant votre réputation en ligne, votre notoriété montera en flèche aussi. Vos conversions seront automatiquement impactées, d’une façon positive et votre positionnement Google aussi. Vous serez alors gagnant sur toute la ligne! Peut-être même réussirez-vous à obtenir un coût publicitaire moins élevé qu’avec la publicité classique.

Les vidéos YouTube, Facebook, IGTV, autant que les articles de blog ou les publications sur Instagram et Facebook sont d’excellents moyens pour vous d’obtenir l’attention que vous cherchez. Ne négligez surtout pas la story, de courte durée, mais tellement regardée, elle pourrait vous propulser. Comme on dit, petit train va loin!

Encore et toujours des chiffres :

  • 89% des gens déclarent que le retour sur investissement du marketing d'influence est comparable ou supérieur à celui des autres canaux marketing.
  • 69% des spécialistes du marketing prévoient de dépenser le plus d'argent sur Instagram pour le marketing d'influence cette année.
  • C'est plus de six fois plus que YouTube (11%), la deuxième chaîne la plus sélectionnée pour les dépenses les plus élevées.