Expertise ou expérience en implantation et en configuration intermédiaire et avancée de Google Analytics, de modèles d’attribution et de collecte de données via GTM ;
Expertise ou expérience en gestion de campagnes d’achats de mots-clés Google Ads search, display et mobile ;
Expertise ou expérience en gestion de campagnes d’achats de mots clés sur d’autres plateformes et médias (ex: Bing, LinkedIn, Facebook et médias québécois) ;
Intérêt pour la formation GA, GA4, GTM et SEO auprès de nos clients ;
Maîtrise du français et de l’anglais, oral et écrit.
Réalisations professionnelles pertinentes en implantation intermédiaire et avancée de Google Analytics (événements, etc.);
Certifications Google Analytics, Google Tag Manager, SemRush, Ahrefs, Google Ads;
Connaissances en JavaScript, SQL, Tableau, Power BI, Data Studio, BigQuery, Shopify, WordPress, Optimize et HotJar;
Connaissances en marketing de contenu et en rédaction SEO.
Comme tout spécialiste, tu auras des responsabilités, on fera la liste ensemble lors de ta première semaine. Inquiète-toi pas, on est pas crack pot, on fera pas tout ça la première journée, on veut que tu nous aimes. On s’attend à ce que tu te gères, et aussi à ce que tu prennes soin de tes comptes clients comme si c’était ton nouveau cell. C’est-à-dire, leur faire attention, les regarder souvent, et surtout, communiquer avec eux. Rien de sorcier quoi!
Création de rapport analytique incluant des recommandations stratégiques ;
Configurer et implanter Google Analytics et Google Tag Manager pour nos clients en refonte et en placement média ;
Créer, gérer et optimiser les campagnes Google Ads pour les clients actuels ;
Créer des stratégies de redirections, de crawl et de maintien des acquis lors des refontes ;
Produire des audits SEO, des rapports de recommandations et des plans d’accompagnement visant à améliorer le référencement naturel ;
Assurer une bonne mesurabilité de la performance des stratégies marketing numériques ;
Contribuer à la rédaction des offres de service au niveau des refontes de sites, du placement avec Google Ads, des formations Google Analytics et Tag Manager ;
Contribuer à l’identification des opportunités d’affaires au niveau Google Analytics et Google Ads chez nos clients actuels et potentiels ;
Maîtriser les outils techniques liés au SEO.
4 semaines de vacances par année (2 semaines payées & fermé pour le congé des fêtes)
1 semaine dans un chalet / année (une grosse affaire et maman LB fait à manger pour la famille LB)
Salaires compétitifs avec possibilités de te former pour avancer ta carrière chez nous
Possibilité de télétravail ou de travail en mode hybride
Activités de teambuilding 2 fois par année. Activités sociales mensuelles
Formations payées à toutes les semaines
Une entreprise sur le point d’être certifiée Concilivi. Nous sommes une équipe qui vous accueille comme une famille.
Bureau pet friendly
Adresse:
310-710 boul. des Seigneurs,
Terrebonne (Qc) J6W 1T6
Heures d'ouverture:
Lundi au Jeudi : 9h - 17h
Vendredi : 9h - 12h