La magie du Référencement Naturel!
Le référencement naturel ou le SEO, si on banalise ça en quelques mots, c’est ce qui fait que VOTRE entreprise se retrouve tout en haut dans les résultats de recherche sur les différents moteurs quand quelqu’un cherche par exemple : thermopompe. (Si vous vendez des thermopompes, bien sûr, sinon, on a un sérieux problème.)
Notre objectif? C’est simple, utiliser les meilleures techniques de référencement afin de faire augmenter votre positionnement tant sur Google que sur son petit cousin Bing, qui n’est plus si petit que ça, sans oublier Yahoo! En complétant une stratégie SEO, ou de référencement naturel, comme vous voulez, pour chacune des pages, oui, vous avez bien vu, chacune des pages de votre site internet tout en mettant l’accent sur des phrases et des mots clés de recherches optimisées selon les besoins des clients visés par votre entreprise.Suite à plusieurs recherches et séries d'analyses, notre équipe d’experts et de passionnés, intégrera des outils afin que votre site se positionne au top des résultats puis, accompagnera le tout d’une stratégie externe pensée et adaptée pour vous seulement. La cerise sur le sundae, c’est que nous prendrons aussi le temps de vous expliquer comment le SEO devrait grandir à travers vos pages web versus la compétition. On aime ça nous la comparaison de résultats!
Plus en détails, nous procéderons à l’étude des mots-clés, même les génies étudient. Ensuite, nous procéderons à l’optimisation des méta données, des H1, H2, H3. Afin que votre SEO soit performant, il est primordial que votre site obtienne un score de vitesse foudroyant. Nous nous occupons de tout, architecture, liens externes, optimisation des médias. Comme pour votre bureau de travail, c’est important que votre site soit ergonomique, c’est-à-dire, de faire en sorte que les utilisateurs naviguent d’une façon intuitive. Il ne faut surtout pas négliger votre fiche Google My Business, notre équipe s’assurera aussi que votre fiche soit mise à jour et que les informations inscrites soient pertinentes, cela évitera qu’un de vos compétiteurs vous vole la vedette. Pour finir, nous savons que vous aimez les résultats autant que nous, c’est pourquoi nous prendrons la peine de vous présenter et de vous expliquer sur une base réaliste la croissance de votre SEO en plus de vous fournir un audit complet!
Vous saviez sûrement que :
- 93% des expériences en ligne commencent par un moteur de recherche;
- 81% des personnes effectuent un certain type de recherche en ligne avant d'effectuer un achat important;
- 61% des internautes effectuent des recherches sur un produit en ligne avant d'effectuer un achat;
- 70 à 80% des personnes ignorent les résultats de recherche payants, choisissant de ne cliquer que sur les résultats de recherche organiques.
- Contenu marketing
- Développer un équilibre entre une qualité d’information pour les clients et des mots-clés bien pensés. Les images, des vidéos peuvent aider à offrir du contenu SEO.
- SEO in site
- Dans un site web, la plateforme est importante, mais pas autant que l’optimisation des scripts, images et balises. Nous allons aligner l’information pour qu’elle soit impeccable aux yeux de Google.
- Design et performances
- L’algorithme RankBrain de Google veut que les gens qui visitent un site web apprécient le contenu, qu’ils visitent en moyenne plus de pages que la compétition (taux de rebond) et qu’ils finissent par passer à l’action (achat, contact, direction par map et plus encore).
- Signaux sociaux et link building
- Avoir différentes sources de trafic qualifié sur un site web est excessivement important pour aider Google à évaluer la qualité de votre marque. Le référencement web passe aussi par les articles de blogues qui se positionnent lorsque les gens cherchent des réponses à leurs questions.