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Spécialistes en chatbot Facebook

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Avez-vous songé à un Chatbot conversationnel intelligent pour améliorer vos ventes ou votre service à la clientèle?

Ça vous impressionne toujours un espèce de robot qui répond à vos questions et qui anticipe presque votre prochaine réponse? En tout cas, si vous non, nous on trouve ça vraiment chaud! Avez-vous songé à un Chatbot conversationnel intelligent pour améliorer vos ventes ou votre service à la clientèle?

Un chatbot est une application que nous programmons afin de gérer pour vous, de manière automatisée, plusieurs activités en ligne afin de vous aider à faire plus d’argent en plus de simplifier votre vie. Magnifique!

Voici tous les bénéfices de l’utilisation d’un Chatbot.

  • La qualification de vos leads. Classez et triez vos prospects automatiquement. Téléphonez ou écrivez à des prospects qualifiés.
  • Relancez les gens automatiquement qui ont abandonné leur panier de votre boutique en ligne en leur montrant les items de leurs panier accompagné d’un code promo.
  • Créez des concours viraux à l’aide d’un chatbot. L’automation des chatbots augmente l’engagement de vos publications de vos réseaux sociaux.Gérez les questions redondantes ou les FAQ automatiquement. Sauvez du temps avec votre service à la clientèle. Offrez de l’assistance 24/7.
  • Automatisation de tâches. ( Automatisez vos reviews sur Google )
  • Suivi par message texte sur un cellulaire ou sur Facebook Messenger des commandes. Vos clients seront au courant en tout temps où se trouvent leurs colis.

Que vous soyez une entreprise de services désirant mieux gérer vos prospects ou simplement propriétaire d’une boutique en ligne ayant pour but d’augmenter vos ventes avec les paniers abandonnés, le chatbot saura certainement vous aider.En plus de vous aider à partiellement automatiser votre service à la clientèle, il vous aidera à augmenter vos points de contacts avec vos clients potentiels. Le calcul est plutôt simple, plus vous établirez de points de contacts, plus vous augmenterez vos chances à convertir le client potentiel en client satisfait.

Bien sûr, ensemble, nous déterminerons les objectifs de votre chatbot ensemble afin d’établir la meilleure stratégie marketing qui soit. Ensuite, on prépare le tout, on vous le présente, on fait une série de tests pour garantir une réussite du projet. Il n’est pas rare qu’on doive faire quelques modifications et 3,2,1, parés au décollage! Ah oui, on discute aussi budget, c’est important de toujours respecter votre budget, bien qu’on vous conseille fortement certains montants, on suit vos directives!

Saviez-vous que le taux d’ouverture moyen d’une campagne de Email Marketing varie entre 10 % et 25 % tandis que celui d’un chatbot est autour de 85%. Les chatbots conversationnels ajoutent 2 nouveaux points de contacts: La messagerie par texto (cellulaire) | Les messages sur Facebook Messenger